• La folie des swaps !

    Depuis que je suis inscrite sur Livraddict, j'ai ce que l'on appelle la folie des Swaps !

    Les Swaps sont des échanges de colis entre les différents internautes , sur des thèmes bien précis dont le contenu est décidé par l'organisatrice. J'ai décidé de mettre des photos de mes différents colis :D

    Swaps en cours :

    --> Chick lit 2 : Attente de binôme

    --> Cher Journal : Leloirstef

    --> Gros Budget avec Ade2310

    --> Spécial VO avec Samlor

    --> Culinaire avec Coconut

    --> Book & DVD avec Ade2310

    Swaps terminés :

    --> Bulle  avec Laety78

    --> Contes et Légendes avec Charmant-petit-monstre

    --> Prince Charmant avec Malvina75

    --> Spécial Noel avec Bebejon

    --> Découvre ce que j'aime avec Lavinia
    --> Romance et Crocs avec NekoAnne-so

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :